Forum francais sur Jared Leto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francais sur Jared Leto, chanteur et acteur de talent.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Venez comme vous êtes ( et oui comme chez Mcdo! XD)

Aller en bas 
+2
Hayley
requiem for nobody
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
K&M
Maxime Chattam's Wife
K&M


Messages : 375
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31

Venez comme vous êtes ( et oui comme chez Mcdo! XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ( et oui comme chez Mcdo! XD)   Venez comme vous êtes ( et oui comme chez Mcdo! XD) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:03

Non, franchement, personnellement, je m'en fiche. Les gens sont furieux quand on passe devant et la condition des personnes leur importe peu. Ils voient leur g... intérêt avant celui des autres et peu importe le reste. Ils se fichent de tout. C'est du chacun pour soi. Alors lorsqu'ils ont vu que toi et ta soeur étaient passées devant, ils ont enragés. Quoi de plus normal pour des égoïstes.
Je trouve ça sérieusement puéril. Leur réaction a l'âge mental d'un enfant de deux ans à qui ont a volé son goûter. Le pire, c'est qu'elles sont passées ! Alors de quoi se plaignent-elles ? Pff ! Ca m'énerve ça... !
Pour finir, ne t'inquiètes pas de ça ici. Si jamais quelqu'un fait une seule remarque désobligeante à propos de quelque chose de ce genre, je vais lui foutre mon pied où je pense ! XD
On est pas là pour juger les gens mais pour parler de ce qui nous passionne, de ce qu'on aime. Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
JaredGirl
Fan de Jared
Fan de Jared
JaredGirl


Messages : 66
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 38
Localisation : Lille // Montréal Canada

Venez comme vous êtes ( et oui comme chez Mcdo! XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ( et oui comme chez Mcdo! XD)   Venez comme vous êtes ( et oui comme chez Mcdo! XD) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:18

Sans être méchante, j'aimerais que elle aussi, elles ont un handicape pour qu'elles comprennent la souffrence que ma soeur a eu a se moment la. J'ai du demander au vigile de faire calmé les esprit, j'en est fait des concerts, avec ma soeur et j'ai jamais eu (sauf avec simple plan mais ça les filles qui on réagis de la même façon en paye le prix fort! lol) se genre de problème! ces un manque de respect, en plus j'avais prévenu que je passerais devant, je suis pas arrivé et gueuler "yeahhh on passe en premier!!!" Mais par chance les vigiles du furet du nord et deux filles, on réussi a calmé le jeu.
Je me doute que je n'aurais pas de problème ici. L'accueil est chaleur et pas faut cul. J'aime se forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://crasherlemurduson.skyrock.com/
K&M
Maxime Chattam's Wife
K&M


Messages : 375
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31

Venez comme vous êtes ( et oui comme chez Mcdo! XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ( et oui comme chez Mcdo! XD)   Venez comme vous êtes ( et oui comme chez Mcdo! XD) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:36

C'est certain que si tu t'étais vantée d'être passée première et tout, ça serait pas passée. Mais si tu as prévenu et tout, désolée mais c'est abusé. Ces filles sont stupides et je crois qu'elles sont plus ridiculisées qu'autre chose à faire un esclandre de ce genre. Alors, franchement... Elles y perdent plus qu'autre chose.
Des trucs comme ça, tu vas en voir souvent. Perso, les vigiles n'auraient pas eu le temps d'intervenir que j'aurais pété un esclandre toute seule, comme une grande. J'aurais crié plus fort que ces groupies XD

C'est Chloé (la fondatrice alias requiem for nobody) qui sera heureuse de voir ton amour pour le fo' Wink
Revenir en haut Aller en bas
JaredGirl
Fan de Jared
Fan de Jared
JaredGirl


Messages : 66
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 38
Localisation : Lille // Montréal Canada

Venez comme vous êtes ( et oui comme chez Mcdo! XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ( et oui comme chez Mcdo! XD)   Venez comme vous êtes ( et oui comme chez Mcdo! XD) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:44

J'avoue que j'étais tenté de gueuler comme une malade, mais bon avec mon boulot, ça l'aurais pas fait, même si ma boss est ma meilleurs amie et qu'elle est a L.A ou Montréal, ça aurais pu lui arrivé a ses oreilles assez rapidement. En plus je profite pas de mon statue de chroniqueuse, j'ai pas les places gratuite, je suis pas dans les loges avec les gars ou autres, je boss du coter des fan pour donner mon point de vue des fan. Je pourrais en profiter mais je le fait pas car ces pas dans ma mentalité, mais je peu te juré que j'aurais bien fait un lancé de béquille avec celle de ma soeur pour qu'elles se la ferme! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://crasherlemurduson.skyrock.com/
requiem for nobody
Night of the hunter
requiem for nobody


Messages : 409
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32

Venez comme vous êtes ( et oui comme chez Mcdo! XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ( et oui comme chez Mcdo! XD)   Venez comme vous êtes ( et oui comme chez Mcdo! XD) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:07

Les gens sont irrespectueux, pas mal de fans de Jared d'ailleurs, je dis pas ça pour être méchante, on est toutes fans de Jared ici XD Mais on est un peu comme des armées de fans les unes contre les autres , car Jared est comme une icone, d'où les réactions de fans extrêmes. Ici tu sera tranquille en effet, on est les peace and love des échelons, les révolutionnaires lol

Oui merci ça me fais vraiment plaisir, comme tu peux voir on est pas très nombreux mais on s'aime quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jaredleto-france.forumactif.org
Hayley
Fan de Jared
Fan de Jared
Hayley


Messages : 185
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles (CA)

Venez comme vous êtes ( et oui comme chez Mcdo! XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ( et oui comme chez Mcdo! XD)   Venez comme vous êtes ( et oui comme chez Mcdo! XD) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:21

Ouais les peace and love des Echelon , c'est nous! mdr
Ici on est pénards sérieux, petit comité, pas d'emmerde, on ce connait, et on peut rigolé.
C'est plus personnelle que les forum ou ils sont 3000, ou c'est chacun pour sa gueule.

Moi aussi je m'étais inscrite sur un forum (que je dirais pas), et j'me suis fait agressée part les "bad echelon" car pour eux j'étais une groupie de Jared et je biscuité sur lui. Soit disant Jared c'est pas le centre du monde, il prend la grosse tête, il se croit le meilleurs et les autres coté sont d'la merde. Bref du coup j'ai passé un coup de gueule en disant que c'étais pas parce que j'avais une photo de Jay, que j'ai regarder tout les films qu'il a fait que j'étais une groupie. Et bah je m'en suis pris plein la gueule sur le fo'. Donc j'me suis plus jamais connecté, j'me suis dis, sa vaut pas la peine que j'me mettent sur un fo' pour me faire descendre parce que j'aime bien Jay. Excusez moi d'apprécié son talent d'acteur et se voix.. Puis je sais très bien que Jay c'est pas le centre du monde, il sont officiellement 3 et officieusement 4. Donc j'les aimes tous. Ces filles la parler bête sur Jay, en se foutant de sa gueule et tout. Désolé pour moi ça ce ne sont pas des echelon! D'ailleurs Ju' en a également fait l'expérience sur même fo'. Ce forum la j'lui ferait jamais de la pub, j'préfère largement JaredLeto-France et echelon (this is war).

Sérieux July les gens comme ça faut pas leur prêté attention, c'est des personnes égoiste, et des groupies...
Elle veulent être les seules a les voir et surtout a voir Jay... j'trouve sa con, elle le verront quand même...
Perso j'les ai jamais vu (j'suis dégoûté) mais j'en veux pas aux autre ou quoi, au contraire quand on me raconte leur aventure j'ai l'impression de les vivre aussi, donc pour l'instant j'me contente de ça. Je sais qu'un jour je les verraient même si ça prend du temps.
J'suis quelqu'un d'assez compréhensif, donc quand je vois des gens passé devant et qu'ils on un handicape j'fait pas un scandale.
Bref y a vraiment des gens sans coeur.

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VictoriaBally
JaredGirl
Fan de Jared
Fan de Jared
JaredGirl


Messages : 66
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 38
Localisation : Lille // Montréal Canada

Venez comme vous êtes ( et oui comme chez Mcdo! XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ( et oui comme chez Mcdo! XD)   Venez comme vous êtes ( et oui comme chez Mcdo! XD) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:27

Je trouve que beaucoup d'échelon son égoïste. Ces toujours eux avant et les autres ils s'en foutent.
Le nombres d'echelon en train de râler pour qu'ils reviennent en France. Moi aussi je l'avoue je serais heureuse qu'un retour soit annoncé. Mais, on les a eu pour 4 dates en France cette année, ces déjà bien! Au Canada, ils ont fait qu'une date, a Vancouver. J'ai plein d'amies au Canada, dont certaine sont à Montréal, Québec, elles n'ont pas pu assister au show de Vancouver, et pourtant, elles n'ont pas fait de scandale.
Et cette expérience, me fait que conforté mes pensé. Elles ne pense pas que au lieu de faire de la "bonne pub" pour le groupe, ça leurs porte plutôt préjudice.
Enfin on peu pas mettre de l’intelligence la ou il en a pas, mais, je sais déjà que je n'aurais pas se genre de souci ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://crasherlemurduson.skyrock.com/
requiem for nobody
Night of the hunter
requiem for nobody


Messages : 409
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32

Venez comme vous êtes ( et oui comme chez Mcdo! XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ( et oui comme chez Mcdo! XD)   Venez comme vous êtes ( et oui comme chez Mcdo! XD) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:04

Plus un groupe est aimé plus il y a de problèmes entre fans, ce n'est pas nouveau ...
Ventons nous de pas être comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://jaredleto-france.forumactif.org
K&M
Maxime Chattam's Wife
K&M


Messages : 375
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31

Venez comme vous êtes ( et oui comme chez Mcdo! XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ( et oui comme chez Mcdo! XD)   Venez comme vous êtes ( et oui comme chez Mcdo! XD) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:24

Chloé ou la voix de la raison... Rolling Eyes
Comme toujours, elle traduit le fond de ma pensée Wink
Revenir en haut Aller en bas
requiem for nobody
Night of the hunter
requiem for nobody


Messages : 409
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32

Venez comme vous êtes ( et oui comme chez Mcdo! XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ( et oui comme chez Mcdo! XD)   Venez comme vous êtes ( et oui comme chez Mcdo! XD) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 1:36

Oh trop choupi kassie =)

( au faite je te dois des excuses pour mon manque de nouvelle, mais j'ai eu des blèm je t'expliquerais, Hayley a fighté pour en avoir XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://jaredleto-france.forumactif.org
K&M
Maxime Chattam's Wife
K&M


Messages : 375
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31

Venez comme vous êtes ( et oui comme chez Mcdo! XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ( et oui comme chez Mcdo! XD)   Venez comme vous êtes ( et oui comme chez Mcdo! XD) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 1:56

Je sais, je suis un chou à la crême XD [Choeur : ou paaaaas !]

(oui, va vraiment falloir tu m'expliques là... Déjà savoir que t'es toujours vivante, c'est pas mal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hayley
Fan de Jared
Fan de Jared
Hayley


Messages : 185
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles (CA)

Venez comme vous êtes ( et oui comme chez Mcdo! XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ( et oui comme chez Mcdo! XD)   Venez comme vous êtes ( et oui comme chez Mcdo! XD) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:16

Ouais j'ain du fighté contre vents et marrées!
Difficile de lui décroché un truc quand elle veux pas t'en parlé abusé xD
Mouhaha! Je suis une battante!

Oui elle est encore en vie, et de retour avec de belles conneries en bouche.
Genre rien a voir avec JL : Ian Somerhalder c'est le Nicolas Hulo américain avec un corps d’Apollon.. qui l'aurais cru.. ^^

Chloé ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VictoriaBally
requiem for nobody
Night of the hunter
requiem for nobody


Messages : 409
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32

Venez comme vous êtes ( et oui comme chez Mcdo! XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ( et oui comme chez Mcdo! XD)   Venez comme vous êtes ( et oui comme chez Mcdo! XD) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:07

mdr désolé les filles, mais je parlais plus à personne , excuse valable? lol

je suis en flood alors j'arrète
Revenir en haut Aller en bas
https://jaredleto-france.forumactif.org
K&M
Maxime Chattam's Wife
K&M


Messages : 375
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31

Venez comme vous êtes ( et oui comme chez Mcdo! XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ( et oui comme chez Mcdo! XD)   Venez comme vous êtes ( et oui comme chez Mcdo! XD) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:26

Prise en flagrant délit ! Pas le bon exemple à suivre ! Pour une admin, la honte ! Shame on you!

M'enfin, vu qu'on est censé être les "gentils' je vais laisser passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez comme vous êtes ( et oui comme chez Mcdo! XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ( et oui comme chez Mcdo! XD)   Venez comme vous êtes ( et oui comme chez Mcdo! XD) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez comme vous êtes ( et oui comme chez Mcdo! XD)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum francais sur Jared Leto :: jaredleto-france :: Réglement-
Sauter vers: